Kel temps fait il ?

Click for Nouméa, Nouvelle-Calédonie Forecast

dimanche 6 janvier 2013

Le SOS d'un metalleux

     Condamné à vivre sur l'île la plus proche du paradis, mon ami JeanKri, fan de heavy metal, surtout lorsqu'il provient de Los Angeles, aime écouter sa zik (en général bien plus fort que le commun des mortels) reclus dans sa 3e grotte (les deux premières se sont effondrées sous les coups des décibels).
      Il a bien recherché dans la chorale de l'église le rythme qui lui sied, mais rien n'y fait, il n'y entend rien (pour ma part, vu le niveau sonore qu'il aime à mettre, je trouve pas ça complètement anormal !)

Reste, qu'il est prêt à tout (genre t'offrir public aimé une langouste grillée arrosée d'une bonne number one sur la plage de Kuto, danser le tamouré nu sur la plage d'Oro, chanter a capella une chanson de Dalida sur la plage de Gadgi, sauter à cloche pied en récitant l'intégrale de Prévert sur la plage de la Corbeille, en fait tout ce qui peut se passer sur une plage quoi !) pour recevoir un petit vinyl de rien du tout.

    Ayez pitié de lui, il arrêtera ensuite de demander (hurler conviendrait mieux en fait) aux choristes de l'église s'ils veulent bien lui chanter (désolé les puristes, je ne pense pas que ce verbe vous ailles, hurler ? crier ? beugler ?) une chanson de Master of puppets en remuant frénétiquement la tête de bas en haut si tôt qu'ils sortent de l'église le dimanche matin. Pensez à eux, ils sont fatigués de courir et Jahkri court vite !

Il est pas difficile, il demande juste : le "speed metal gods" ou le "hexenhammer", insert rose ou jaune, ça n'a pas d'importance." Ou autre chose... Il prend aussi les vinyles d'Opeth (là il m'étonne, je croyais que c'était les topettes qu'il aimait !)


Vous pouvez le joindre là : blog de Jahkri ou là : sa page FB




Il aimerait celui là, j'ai pas compris, il a l'air tout vieux et tout rose ! C'est pas de la musique du diable ça !!??



Ou ça (ben là ça ressemble pas du tout à une topette !!)

2 commentaires:

  1. merci Jérome pour ce topic ! Je vais plus oser sortir de ma grotte en effet.
    Bon, bin si un de tes visiteurs avait un plan pour un "hexenhammer", un " speed metal gods", un "one" promo japonais ( 7" ), du Opeth, du TOOL, du Gojira, du Neurosis...merci de me contacter.
    Ou peut être que vousconnaissez un collectionneur de vinyls qui se sépare de quelques galettes...
    merci de me contacter !

    RépondreSupprimer