Kel temps fait il ?

Click for Nouméa, Nouvelle-Calédonie Forecast

dimanche 13 janvier 2013

Couché !


Merci à Sophie pour celui là.

2 commentaires:

  1. Puisque Monsieur ne daigne plus laisser de commentaires sur mon blog, alors, je viens parasiter le tien.
    Le gars là, de dos sur la photo, faudrait lui expliquer que ce qu'il pousse, c'est un bateau, on peut monter dessus aussi. sans déc, faut tout leur dire à ces jeunes.
    J'en profite pour (re)signaler que l'album "S&M" de Metallica, celui avec Filar Monique et son orchestre est excellent, surtout avec le son à fond. Prètez donc une oreille attentionnée aux backing vocals de Jason Newsted. Y en a qui disent qu'il hurle...moi je trouve qu'à part le bassiste de Deftones( celui qui est dans le coma ), y 'en a pas beaucoup qui assurent comme lui.
    Sinon, il y a pas mal d'insectes surprenants cette année dans la nature environnante.
    Je sais plus quoi écriore pour spammer ton truc, alors, j'attends ta réponse.
    jeankri

    RépondreSupprimer