Kel temps fait il ?

Click for Nouméa, Nouvelle-Calédonie Forecast

jeudi 20 décembre 2012

Watchia championne


Je suis arrivé sur mon île juste à temps pour participer aux jeux inter tribus et encourager mes bleus préférés. J'ai aussi pu observer du coin de l'oeil mes futurs élèves puisque j'ai appris que je serai à la rentrée 2013 en grande section. C'est pas le sujet de ce petit papier mais bon, j'ai toujours aimé les informations à tiroir...
Donc mes futurs élèves auront à peu près cet âge là...



Le lancer d'épervier est toujours très sympathique et ça nous change de nos sports habituels.


 Tout comme le concours d’abattage.


La cérémonie de clôture a été un peu accélérée vue l'heure tardive, dommage pour Watchia qui remporte pour la première fois ces jeux inter tribus.


Les bleus défilent avec leur coupe décrochée l'année dernière.


Folie finish... A l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire