Kel temps fait il ?

Click for Nouméa, Nouvelle-Calédonie Forecast

mardi 5 avril 2011

Au Vanuatu ...


Port Villa vue du ciel, notre hotel est en bas à droite, à côté de la plage...


Spéciale dédicace à mon ami lecteur du Portugal !


Spéciale dédicace à mon ami lecteur de Nouméa qui a presque pu boire aussi cette petite gorgée...!


Les enfants de Tana. Vraiment des enfants !


Devant Yassur, le volcan de Tana avec notre guide qui vraiment assure (oui ben bon, on se refait pas !)
La fumée, c'est pas un nuage !


Finalement, on va monter par un autre côté !


J'hésite à investir dans une petite maisonnette de Tana, histoire de prendre un peu de hauteur sur ma condition.


La montée vers le volcan. Incroyable, la route fume !


Grandiose !!


MA GNI FIQUE !!
Vraiment une expérience unique !

1 commentaire: