Kel temps fait il ?

Click for Nouméa, Nouvelle-Calédonie Forecast

samedi 15 août 2009

Quand le ciel flamboie




Besoin d'un commentaire ?
Fin joli dirait Marcel, le broussard de la Brousse en folie. Comment ?! Vous avez pas encore acheté l'encyclopédie de la Brousse en folie !? Mais à quoi ça sert que je vous refile des tuyaux moi !?!

4 commentaires:

  1. trés jolies photos, bon début de blog...j'ai pas trouvé la rubrique sur Metallica ni celle sur le métal en général, mis à part le topic sur le nickel.
    Ca parle pas énormément de Motorhead, ce qui est déjà plus inquiétant.
    Ressaisis toi Jérome K!
    c'est quoi ce K d'ailleurs? Kévin? Krypton? Kaori? metalli K ?

    RépondreSupprimer
  2. Le K c'est : Kalifourchon, Karolingien, Kabochard, Kamisole, Kalumet, sKrabé, Kasse pas la tête et parce que je suis un K à moi tout seul.

    RépondreSupprimer
  3. je pensais que c'était Kunié, ou Kwenyii ?

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Alain, faut dire aussi qu'à force d'écouter des drôles de musiques, Jahkri il a plus tout ses neurones...

    RépondreSupprimer