Kel temps fait il ?

Click for Nouméa, Nouvelle-Calédonie Forecast

mardi 18 août 2009

Des fois...

Qui lui même discute (parfois) métal avec Jahkri...(qui aimerait sans doute alors aller discuter avec Adriana pour finir la boucle...)
Et des fois, il est avec Serge (Blanco)...




Des fois, y'a Christian (Karembeu) qu'y vient avec Adriana...

2 commentaires:

  1. le droit à l'image, je vais porter plainte contre toi, tu as utilisé mon image sans mon autorisation. Je vais prevenir Serge et les autres, et on va tous porter plainte. Sauf si tu es gentil avec moi comme ce matin, quand je suis arrivé à l'aérobar (pub!!!) et que le croque-monsieur m'attendait!
    signé : le public anonyme. Pas trop de poivre einh?

    RépondreSupprimer
  2. Je crois bien que les trous de ma poivrière vont s'élargir dans la nuit...

    RépondreSupprimer