C'est la première fois que je vois un félin en train de gober un chien en l'aspirant, à moins que ce soit un félin en train de souffler dans un chiwawa pour le gonfler...le chien devient alors un cerf rempli d'air, une cerf léger, un cerf-volant. Tout s'explique : les chinois n'ont pas inventé le cerf-volant, c'est le chat. La semaine prochaine, nous étudierons l'histoire du berger des pyrénées, qui reste assez floue avant 1584, mais néanmoins passionante. Révisez, pourrait y avoir un QCM la semaine prochaine. Water ProoooooooooF !
C'est la première fois que je vois un félin en train de gober un chien en l'aspirant, à moins que ce soit un félin en train de souffler dans un chiwawa pour le gonfler...le chien devient alors un cerf rempli d'air, une cerf léger, un cerf-volant. Tout s'explique : les chinois n'ont pas inventé le cerf-volant, c'est le chat.
RépondreSupprimerLa semaine prochaine, nous étudierons l'histoire du berger des pyrénées, qui reste assez floue avant 1584, mais néanmoins passionante.
Révisez, pourrait y avoir un QCM la semaine prochaine.
Water ProoooooooooF !