Kel temps fait il ?

Click for Nouméa, Nouvelle-Calédonie Forecast

jeudi 7 février 2013

Dans 7 dodos c'est la rentrée

Jeudi prochain, sur Kunié, ce ne sera pas que la journée des amoureux mais aussi celle des enfants puisque c'est le 14 qu'est fixée la rentrée des classes. Nous on rentre mardi prochain. J'ai commencé à agencer ma classe. J'ai une tendre pensée pour mes collègues FP4, bonne rentrée à elles et eux. Une autre grosse pensée pour mes deux secrétaires préférées qui ont repris le chemin de l'ENEP cette semaine. Y'a plus qu'à appliquer ce qu'on a appris pendant trois ans...Enfin, pas tout non plus, faut en garder sous la claquette.


Voici voilou ma future classe


Après quelques rangements.


 Vue de mon pas de porte, vue imprenable sur le lagon.


Si si !! En haut à droite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire