Kel temps fait il ?

Click for Nouméa, Nouvelle-Calédonie Forecast

dimanche 13 décembre 2009

Repas de fête

Le repas était vraiment magique. Si le cochon était bien sûr au menu, des langoustes comme jamais je n'en avais encore vu d'aussi grosses (et Dieu sait que j'en ai vu) ont fait exploser les papilles. Ici, la fontaine de crevettes confectionnée le matin même par Jojo mon témoin (à 5 heures du matin) sur laquelle la famille de Germaine, préposées aux cuisines, a placé les crustacés sous la houlette de Cécile (à gauche), l'une des 4 soeurs de Germaine. Une autre de ses soeurs, Marie la Paix, dit Pella, avait fait ses ailes de poulets au miel qui n'ont pas fait un plis.
Merci à toutes.

2 commentaires:

  1. Comment s'appellent les soeurs de Germaine?Si ce n'est pas indiscret!Je m'y perds un peu dans vos "amis" communs sur FB.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que Germaine avait une page FB et donc des amis communs. Aucune de ses soeurs ne se trouve sur FB, des nièces oui. La famille de Germaine est un véritable labyrinthe...Même moi, je m'y perd des fois...

    RépondreSupprimer