Kel temps fait il ?

Click for Nouméa, Nouvelle-Calédonie Forecast

samedi 21 novembre 2009

Retour en fanfare


Après quelques jours pasés à Nouméa, me voici de retour... en fanfare bien sûr ! C'est Malawi, du nom d'une montagne de la grande terre, qui est venue nous rendre visite avec ses instruments que Kunié n'avaient encore que rarement entendus sur sa terre. Pour mon absence à Nouméa, j'avais une bonne excuse : j'ai passé le concours pour être instit. J'ai pas encore le résultat définitif, inutile de demander, je vous dirai quand je l'aurai.

2 commentaires:

  1. un jour, y aura Metallica au marché de Vao...et ce jour là, j'suis certain que les crabes auront des plumes, les escargots chanteront la marseillaise, et le Bec de cane rigolera.
    Jahkri
    http://jahkri.over-blog.com/

    RépondreSupprimer